04.91.50.80.67
Une fois votre porte blindée installée, Vous pouvez renforcer la sécurité de votre porte en ajouter des protections suplémentaires. Il existe de nombreux systèmes de sécurité pour les portes blindées que nous installons régulièrement dans le 13002. Le plus classique est la serrure multipoints. Cette dernière peut également se présenter sous la forme de serrure monopoint. Sur les portes blindées, le plus courant est d'installer une serrure multipoints car elle sécurise mieux votre logement. La porte blindée est très lourde est une serrure monopoint n'est pas assez solide pour garantir la sécurité de votre porte contrairement à une serrure monopoint sur une porte classque, le fait que la serrure ne comporte qu'un seul point peut être une faille car les cambrioleurs pourraient utiliser le poid de la porte pour faire ceder le point de fermeture. Une serrure multipoints est donc obligatoire (3 ou 5 points minimum). Ces serrures prennent differentes formes et nous vous conseillons de nous contactez pour en savoir plus et vous aider à faire votre choix. Après avoir installé une serrure performante sur votre porte, vous pouvez envisager d'autres systèmes de sécurisation. Il existe bien évidement l'alarme mais les sytèmes electroniques peuvent parfois vous faire defaut. Le mieux reste de sécuriser physiquement votre porte.
L'aimant cache serrure peut également être une très bonne solution de sécurisation supplémentaire. Grace à cet accessoire qui vient se placer sur votre cylindre, seul pouvez ouvrir le cache aimant qui donne accès à la serrure. Cet aimant permet de masquer la serrue avec une plaque qui vient se positionner devant. ainsi les malfaiteurs ne pourront plus exploiter votre serrure pour ouvrir votre porte. Des cornières anti-pince permettent de sécuriser les côtés de votre porte blindée dans le 13002. Ces dernières se placent sur les tranches et empêchent ainsi de faire passer n'importe quel objet tel que pied de biche, ou barre métallique.Il existe d'autres systèmes de sécurité tels que les poignées renforcée, ou encore les plats de battement. Le mieux reste de faire venir un expert chez vous et de voir avec lui quelles solutions sont les meilleurs pour renforcer la sécurité de votre logement.
Les règlements s'effectuent par chèque, carte bancaire ou espèce. Nous sommes également agréé assurance, ce qui selon les closes de votre contrat, vous permet de vous faire rembourser parfois l'intégralité de notre intervention. Pensez à vous renseigner. De plus il est bon de noter qu'une serrure multipoint n'empêche pas une effraction mais elle ralenti le processus en fonction de sa certification. On compte en moyenne 5 minutes pour une BP1, 10 pour une BP2 et 15 minutes pour une BP3. Cela permet aux secours d'intervenir avant que les personnes aient pu forcer la porte.
|
|
|